lundi 9 septembre 2013

La rentrée,un nouveau départ!


Quel meilleurs moment que la rentrée pour commencer une nouvelle activité?
C'est donc aujourd'hui que je commence ce blog ou je vous parlerai de mes coups de coeur
dans la joie et la bonne humeur.


Alors c'est partit, ce premier article sera une revue sur les deux bougies que ma sœur ma offert en juillet,
pour mon anniversaire.Deux bougies très fraîches aux senteurs de l'été.


Toutes les deux de la marque Salt city, que l'on ne présente plus, par leur grande notoriété sur internet,
grâce à leur cire de qualité et leurs bougies aux parfums enivrant.
Je ne saurai dire laquelle des deux je préfère tellement leurs parfums sont agréable.



La première fois que j'ai sortie mojito glacé de son emballage, j'ai eu envie de la manger.
Sa couleur menthe à l'eau est magnifique et elle libère une odeur à froid de bonbon, quand on la brûle on est téléporté, un verre de mojito bien frais à la main et les pieds dans le sable chaud, une merveille.

Concombre melon, avec sa cire de couleur vert anis, me rappelle les dîner tranquille dans le jardin à la campagne une salade de concombre, une brise fraîche de fin de journée d'été et en dessert du melon bien frais.



Ces deux bougies vous transportent dans des ambiances agréable, elles rafraîchissent très bien une pièce et je vous les recommande, pour prolonger l'été en ce mois de septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire